LOGO EUROPE COULEUR UE  logo l europe s engage en Paca  Logo Region PACA

Nos actualités

Suivez nous !

Le TFP APS est l'ex CQP. C'est un Titre à Finalité Professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité, délivré par la branche professionnelle de la sécurité privée.  Une formation 97%…
À compter du 1er mars 2021, le CQP APS devient un Titre à Finalité Professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité (TFP APS) - Certificateur ADEF "Association pour le Développement…
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Inseit s’est vu attribuer la certification Qualiopi le 15 septembre 2020 (certification qualité des organismes prestataires d'actions concourant au développement des compétences) ! 
Formations Mécanicien(ne) 750 Kw et Capitaine 200 Voile à Nice (PACA) INS.E.I.T. vous accompagne pour l'obtention de vos brevets maritimes à Nice en PACA. Depuis la rentrée 2018, l’INS.E.I.T. ouvre…
Depuis le 1er janvier 2018, les agents de sécurité privée ont pour obligation d'effectuer un stage de Maintien et Actualisation des Compétences pour renouveler leur carte professionnelle.
SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL. Le Maintien et l'Actualisation des Compétences SST est obligatoire, à effectuer tous les deux ans.
Formation Certificat de Formation de Base à la Sécurité – CFBS STCW 2010.
Formation et revalidation CFBS STCW et autres modules à Nice.


L'Institut pour l'Etude et l'Intégration des Nouvelles Techniques et Technologies, l'INS.E.I.T. est une association loi 1901, fondée en 1985.
L'objet de l'association INS.E.I.T. est de faire bénéficier le plus large public des nouvelles techniques, qu'elles soient d'application professionnelles ou pédagogiques et de lui donner accès aux nouvelles technologies afin de mieux lui en permettre la maîtrise et l'intégration au quotidien.

Contact

    Espace Nikaïa 11
          Avenue du Dr Victor Robini
          06200 NICE
    04.97.18.11.33
    04.93.18.02.01
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
        Suivez-nous !